Effets secondaires du « réveil spirituel »

L’autre jour, on m’a appelé pour me demander d’aider des gens qui se faisaient expulser. Inquiet, j’ai demandé ce qui se passait et la raison de cette expulsion. La réponse m’a forcé à ajouter ce sujet dans le live. Nous devons absolument parler des effets secondaires du « réveil spirituel », car beaucoup de personnes s’estimant « réveillés/éveillés » sont en réalité en train de se mettre en danger inutilement.

Sélectionnez un lecteur ci-dessous 👇🏻

  • YouTube
  • Odysee
  • Crowdbunker

Je ne vais pas donner de noms, ni partager les vidéos que j’aborde ici, pour éviter des malentendus concernant mes propos, mais en gros, il s’agit d’un couple qui vient de découvrir comment fonctionne l’argent dette, et en regardant des vidéos et articles sur internet, et conseillé par quelqu’un qui donne de très très mauvais conseils, ils ont décidé d’arrêter les payements du crédit de leur maison. Évidemment, la Banque a pris leur maison et l’a vendu aux enchères, d’où l’expulsion à laquelle ils sont confrontés.

Il est très important de comprendre ce qui se passe en ce moment, et pourquoi l’attitude et les choix de ces personnes est une erreur fondamentale. Ces « pilules rouges » ont été tout autant manipulé que les « pilules bleues ». On avait abordé ce sujet dans ce live, quand on parlait de guerre de 5ème génération :

Rappelons-nous des enseignements du Christ. Ils ont été donnés à l’humanité pour nous guider à travers ces temps si obscurs et incertains…

Ils se mirent à observer Jésus; et ils envoyèrent des gens qui feignaient d’être justes, pour lui tendre des pièges et saisir de lui quelque parole, afin de le livrer au magistrat et à l’autorité du gouverneur. Ces gens lui posèrent cette question: Maître, nous savons que tu parles et enseignes droitement, et que tu ne regardes pas à l’apparence, mais que tu enseignes la voie de Dieu selon la vérité. Nous est-il permis, ou non, de payer le tribut à César? Jésus, apercevant leur ruse, leur répondit: Montrez-moi un denier. De qui porte-t-il l’effigie et l’inscription? De César, répondirent-ils. Alors il leur dit: Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu. Ils ne purent rien reprendre dans ses paroles devant le peuple; mais, étonnés de sa réponse, ils gardèrent le silence. – Luc 20 : 20 – 26

C’est essentiel de comprendre ces quelques versets, car beaucoup sont tentés d’ignorer ce passage, et ils finissent en prison, ou dans la rue. César aujourd’hui, c’est Babylone, la Rome moderne, l’empire occidental… Si nous utilisons leur système (santé, agriculture, énergie, etc), nous devons payer. C’est pour ça, qu’il faut être conscient de la nature du piège qui est tendu à l’humanité.

Table des matières

Vous êtes notre indépendance
Autres articles