- files
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Kit de survie d’un enfant de lumière – Épisode 15

Des versets importants

Il leur proposa une autre parabole, et il dit: Le royaume des cieux est semblable à un homme qui a semé une bonne semence dans son champ. Mais, pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema de l’ivraie parmi le blé, et s’en alla. Lorsque l’herbe eut poussé et donné du fruit, l’ivraie parut aussi. Les serviteurs du maître de la maison vinrent lui dire: Seigneur, n’as-tu pas semé une bonne semence dans ton champ? D’où vient donc qu’il y a de l’ivraie? Il leur répondit: C’est un ennemi qui a fait cela. Et les serviteurs lui dirent: Veux-tu que nous allions l’arracher? Non, dit-il, de peur qu’en arrachant l’ivraie, vous ne déraciniez en même temps le blé. Laissez croître ensemble l’un et l’autre jusqu’à la moisson, et, à l’époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d’abord l’ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier.

Matthieu 13 : 24 – 30

La Moisson est proche

La Moisson et Les Révélations

Je regardai, et voici, il y avait une nuée blanche, et sur la nuée était assis quelqu’un qui ressemblait à un fils d’homme, ayant sur sa tête une couronne d’or, et dans sa main une faucille tranchante. Et un autre ange sortit du temple, criant d’une voix forte à celui qui était assis sur la nuée: Lance ta faucille, et moissonne; car l’heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mûre. Et celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre. Et la terre fut moissonnée.

Apocalypse 14 : 14 -16

Comme vous savez, le Grand Réveil a déjà commencé. Des grands changements suivront des Révélations concernant la structure sur laquelle notre civilisation a été construit :

Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

Éphésiens 6:12

Les révélations vont poursuivre, jusqu’à ce que nous finissons par comprendre notre véritable nature, et notre rôle dans l’existence. Ensuite, nous serons confrontés à un choix :

Le marquage des humains

Le bon grain

Après cela, je vis quatre anges debout aux quatre coins de la terre; ils retenaient les quatre vents de la terre, afin qu’il ne soufflât point de vent sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre. Et je vis un autre ange, qui montait du côté du soleil levant, et qui tenait le sceau du Dieu vivant; il cria d’une voix forte aux quatre anges à qui il avait été donné de faire du mal à la terre et à la mer, et il dit: Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu’à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu. Et j’entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d’Israël…

Apocalypse 7 : 1 – 4

Je regardai, et voici, l’agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts. Et j’entendis du ciel une voix, comme un bruit de grosses eaux, comme le bruit d’un grand tonnerre; et la voix que j’entendis était comme celle de joueurs de harpes jouant de leurs harpes. Et ils chantent un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n’est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre. Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges; ils suivent l’agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d’entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l’agneau; et dans leur bouche il ne s’est point trouvé de mensonge, car ils sont irrépréhensibles.

Apocalypse 14 : 1 – 5

L’ivraie

Mais la bête aussi va chercher à marquer les siens :

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Apocalypse 13 : 16 – 17

Le marquage est une question d’autorité et d’adoration

Ceux qui seront marqués par la bête, ne le feront pas en se disant “nous, on est les méchants, et va faire des choses de méchants, etc”. Ils vont accepter la marque de la bête, soit par faiblesse, justifiée par une illusion de manque de choix, soit par conviction.

Et ça sera pareil pour les marqués du Père céleste. Leur choix se basera sur leur compréhension de la réalité, d’eux-mêmes, de l’existence, et des traditions… Ils n’auront pas vraiment le choix, car quand les yeux s’ouvrent et tu vois, tu comprends qu’en réalité, il n’y a qu’un seul choix pour accéder à “la vie éternelle”. Ils seront marqués par conviction, foi et adoration, pas parce qu’ils veulent être les “gentils”. N’oubliez pas que l’enfer est pavé de bonnes intentions.

En peu de mots, la Marque de Dieu sera la soumission totale intellectuellement (marquage au front) ou dans la pratique (marquage à la main) à la Loi du Créateur. La Loi du Créateur n’est pas dans les livres. Elle est dans tout ce qui existe. C’est cette Loi qui permet à la vie d’exister et d’évoluer. C’est la Loi de l’Arbre de Vie.

La Marque de la bête sera la soumission totale intellectuellement (marquage au front) ou dans la pratique (marquage à la main) à la Loi de l’état. Cette loi est faite par des humains. Elle est injuste, et ceux qui l’écrivent sont des menteurs et manipulateurs. C’est sur cette Loi que Babylone a pu se construire et commettre ses crimes.

Jugement de Babylone

Et un autre, un second ange suivit, en disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité!

Apocalypse 14 : 8

Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité; et la terre fut éclairée de sa gloire. Il cria d’une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux, parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l’impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe. Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux. Car ses péchés se sont accumulés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités.

Apocalypse 18 : 1 – 5

N’ayez aucune crainte !

Ce qui est en train de se passer maintenant, en réalité, c’est la fin d’un royaume injuste et méchant. Comme une bête féroce, coincée avant d’être mise à mort, elle se débat et crie de toutes ses forces pour impressionner et effrayer celui qui la juge, LE FILS DE L’HOMME ! Malgré les apparences, nous assistons à la libération de l’humanité, qui nous conduira vers un monde juste, harmonieux, dans lequel aucun de nous manquera de quoi que ce soit, dans lequel nous vivrons en Paix et en Harmonie avec le vivant. C’est le retour à Éden, mais avant de pouvoir y entrer, nous allons devoir nous laver, afin de ne pas salir le Paradis.

Avant de commencer

À partir de là, chacun fait au mieux, selon ses capacités. Ce que je dis ici est universel, et s’adresse à la plupart des gens. Pour les exceptions, veuillez vous renseigner selon votre cas, et procédez selon vos besoins et capacités. L’objectif, c’est d’évoluer un peu plus, le plus souvent possible.

Gardons également en tête que quand le sage pointe du doigt le Soleil

  • l’ignorant regarde le doigt
  • le fainéant critique l’état de l’ongle
  • le lâche l’attaque
  • le “marionnettiste” veut le couper
  • l’impatient regarde sans prendre en compte ses capacités et s’aveugle
  • l’intelligent s’adapte, et voit comme il faut

Nous devons être prêts !

Nous sommes au début de cette période qui marquera la fin du règne du mal sur cette Terre, c’est la fin de Babylone, la civilisation que nous avons construite, basée sur le mensonge, la manipulation, l’injustice…

Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux.

Apocalypse 18 : 4

Étant donné que cette civilisation va tomber, entrainant avec elle toutes les institutions qui étaient ses piliers (agriculture, médecine, finance, justice, éducation, énergie…), nous devons à nous préparer physiquement, psychologiquement et spirituellement, afin d’éviter les pièges de la bête. Pour cela, la solution est très simple. Nous devons nous rendre de moins en moins dépendants à notre civilisation et ses institutions, car dans pas très longtemps, cette dépendance conduira inévitablement au marquage par la bête. Nous devons progressivement redevenir dépendants de la nature, apprendre à planter, entretenir et cueillir, protéger, construire, réparer… Nous devons refixer nos priorités.

Préparation physique

Nous devons être capables de nous nourrir directement de la nature. Les supermarchés ne vont pas pouvoir continuer encore longtemps. Évidemment, pour cela, il faut de la terre, mais nous n’avons pas tous le moyen d’en avoir. Il existe des moyens de manger de la nature, même si l’on habite dans un petit studio, dans une ville. Voici quelques solutions pour ces cas :

Graines germées

Une des meilleures sources de nourriture, que vous pouvez facilement pousser chez vous. Vous pouvez même laisser les enfants s’en occuper. Vous trouverez le nécessaire dans ce site, et dans ces instructions :

Jardin d’intérieur

Vous trouverez ci-dessous, un document avec des instructions qui vous apprendront à faire un jardin d’intérieur, qui peut nourrir assez rapidement, d’une manière régulière, en apportant de la diversité, et qui peut s’installer même dans une petite pièce.

Bonus

Les extraits sur les graines germées et le jardin d’intérieur viennent de ce livre, qui est indispensable pour une préparation complète :

Médicaments

Si vous mangez à travers ces 2 systèmes, plus quelques fruits et légumes frais, votre corps va se régénérer et vous n’aurez pas des problèmes de santé. Cela dit, avoir quelques herbes médicinales peut toujours s’avérer utile. L’artémisia annua est un excellent exemple, mais il y en a plain d’autres. Trouvez selon vos besoins.

Eau

Trouvez une solution pour avoir de l’eau si vous vivez en ville. Ici, vous avez une solution facilement transportable, et qui peu assurer le minimum pour survivre :

Obtenez 10% de réduction et aidez le site grainesnaturelles.com à baisser ses prix avec le code : okograinesnaturelles

Une alternative

Exercice physique

Sans aller jusqu’à la salle de sport, quelques exercices physiques par jour s’imposent. Cela rendra le corps plus léger pour l’esprit. Une bonne nourriture et quelques exercices par jour vont éloigner les maladies et les douleurs physiques. Voici quelques exercices que vous pouvez essayer de faire chez vous :

Pensez aussi à l’énergie et aux déplacements

En effet, posez-vous la question, comment feriez-vous s’il n’y avait plus d’électricité, ni de carburant, ni de trains ou buses… Nous n’allons pas perdre ces choses pour le moment, c’est juste que pour les garder, le prix deviendra de plus en plus élevé, jusqu’à ce que ce prix soit payé par nos âmes (marquage de la bête). Donc si nous n’avons plus besoin de ces choses, nous aurons plus de facilités de refuser la marque de la bête. Gardez en tête également, qu’il s’agit d’une période de TRANSITION. Ça ne va pas durer éternellement. C’est temporaire.

Préparation Psychologique

Psychologie = Psyché (Âme) + Logos (Parole)
Âme = Ce qui anime (Anima)

Il n’y a pas de meilleurs conseils dans cet aspect, que de vous conseiller de prendre soin de votre santé et de votre corps. Un corps en bonne santé est plus léger, et il a l’énergie nécessaire pour confronter toutes sortes de situations.

Les douches froides

Les douches froides sont un sport, et entraînent le système cardiovasculaire, mais aussi, renforcent le mental. Avancer petit à petit vers les douches froides matinales juste en sortant du lit, entraine notre capacité d’être disciplinés, ce qui est directement liée avec notre confiance en nous-mêmes.

Les jeûnes

Les jeûnes ont 2 fonctions :

  1. Rembourser nos “dettes” physiques qui réduit également les “dettes” spirituelles. C’est ce qui nous permet de nous “laver”, pour pouvoir retourner à Éden. (Lisez l’Évangile de Paix pour approfondir)
  2. Augmenter notre confiance en nous-mêmes. C’est le parfait complément d’entraînement psychologique que les douches froides. Après un jeûne de quelques jours, tout paraît plus simple.

Les Respirations

Cette méthode de respiration vous aidera à contrôler vos émotions et améliorer vos capacités physiques et psychologiques. Un cerveau bien oxygéné est bien plus efficace. Installez-vous confortablement, puis lancez la vidéo. C’est préférable de le faire en étant couché, avec l’estomac plus ou moins vide.

Un détail en plus

La confiance en soi jouera un rôle très important. Un corps sain et une capacité avancée d’autodiscipline créent les conditions parfaites pour que la confiance en soi règne. C’est la raison pour laquelle une préparation physique est très importante.

Autre chose à noter, votre capacité à improviser sera bien plus importante que les réserves de toutes sortes.

Préparation spirituelle

L’Esprit

En ce qui concerne la préparation spirituelle, c’est très important de se focaliser à la purification intérieure. Avant de se construire spirituellement, il faut d’abord faire la place. Nous devons prendre en compte le fait que nous avons grandi dans une illusion qui nous empêche de voir les choses pour ce qu’elles sont.

Nous nous voyons comme des feuilles à l’automne, alors qu’en réalité, nous sommes la racine, le corps, les branches, les feuilles, les fleurs et les fruits. Les feuilles, les fleurs et les fruits changent dans des cycles de vie qui permettent à l’arbre d’évoluer. La racine, le corps et les branches restent et évoluent à travers ces cycles.

Qui suis-je ? Que suis-je ? D’où je viens et où je vais ? Pourquoi ? Comment ? Qu’est-ce que la vie ? Quelle est ma position dans cette existence ? C’est très important de se poser ces questions pour mieux s’entrainer spirituellement. La Bible et de nombreux textes anciens contiennent des réponses, mais il faut avoir la sagesse pour les comprendre, sinon, cela fait longtemps qu’ils sont devenus outils de manipulation…

Nous devons réaliser que les révélations dont il est question dans la Bible, mais aussi à un tas d’autres textes anciens tout autour de la Terre, concernent la vérité sur notre véritable nature, notre nature immortelle. Nous sommes trop habitués à avoir un point de vue “terre à terre” mais en réalité, nous sommes des êtres spirituels, donc nous devrions être plus “ciel à terre”.

Je vais choquer certains en disant que les religions peuvent vite se transformer en pièges spirituels et nous enfermer dans des croyances éloignées de la réalité physique et spirituelle.

Alors Jésus, parlant à la foule et à ses disciples, dit: Les scribes et les pharisiens (les religieux en général) sont assis dans la chaire de Moïse. Faites donc et observez tout ce qu’ils vous disent; mais n’agissez pas selon leurs oeuvres. Car ils disent, et ne font pas. Ils lient des fardeaux pesants, et les mettent sur les épaules des hommes, mais ils ne veulent pas les remuer du doigt. Ils font toutes leurs actions pour être vus des hommes. Ainsi, ils portent de larges phylactères, et ils ont de longues franges à leurs vêtements; ils aiment la première place dans les festins, et les premiers sièges dans les synagogues (églises, mosquées…); ils aiment à être salués dans les places publiques, et à être appelés par les hommes Rabbi (Père). Mais vous, ne vous faites pas appeler Rabbi; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères. Et n’appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. Ne vous faites pas appeler directeurs (Imam); car un seul est votre Directeur, le Christ. Le plus grand parmi vous sera votre serviteur. Quiconque s’élèvera sera abaissé, et quiconque s’abaissera sera élevé. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n’y entrez pas vous-mêmes, et vous n’y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.

Matthieu 23 : 1 – 13

La Parole

Vous devez également accorder ÉNORMÉMENT d’importance à votre manière de vous exprimer. Concentrez-vous sur ce que vous dites quand vous parlez. Le monde invisible (spirituel) est à l’intérieur de nous. La parole est ce qui réunit l’invisible avec le monde visible. Elle pose les rails de la causalité. Prenez conscience de qui vous êtes réellement en vous écoutant parler, puis essayez de prendre le contrôle de ce que vous dites. C’est difficile de contrôler nos pensées, mais nous pouvons contrôler notre parole et nos actes. Que ces deux derniers manifestent ce que nous voulons voir apparaitre dans ce monde.

La Prière

La prière n’est rien d’autre que la pratique d’une parole contrôlée. Quand vous priez, affirmez des choses, ne priez pas comme des mendiants. Soyez conscients également que vous aurez ce que vous demandez, alors soyez certains que vous le formulez correctement.

Cette prière contient la vérité universelle concernant la vie, notre nature, notre rôle… C’est très important d’essayer de la comprendre, car le chemin de cette compréhension, est aussi le chemin de sortie de Babylone :

Vous trouverez des explications dans ce livre :

L’armure de Dieu

C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l’Évangile de paix; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.

Éphésiens 6 : 13 – 17

Conclusion

Soyez prêts physiquement, psychologiquement et spirituellement. Commencez dès maintenant et avancez sans stress, chacun à sa vitesse. Nous avons le temps, même si ce dernier sera de moins en moins abondant.

Le rôle de Y-Files, c’est de témoigner de notre chemin à nous 3, et partager avec vous nos trouvailles, expériences, compréhensions… Faisons ce chemin ensemble 🙏

Table des matières

Vous êtes notre indépendance
Autres articles
Autres Articles