Apocalypse – Le message que personne ne veut entendre

Depuis des années maintenant, nous disons que nous sommes dans une ère « Biblique », en faisant référence aux textes anciens et aux prophéties, qui parlent de ce que l’humanité traverse en ce moment. Le plus connu de ces textes est l’Apocalypse, un texte si mal compris, qui parle de certaines « Révélations ». Tous ceux qui s’y penchent, pensent qu’il s’agit de révélations qui concernent le monde, mais en réalité, chacun de nous devra ouvrir les 7 sceaux de l’Apocalypse, et c’est là qu’il y a un blocage. Personne ne parle de l’aspect « individuel » de l’Apocalypse, et pourtant, nous sommes en plein dedans…

Sélectionnez un lecteur ci-dessous 👇🏻

  • YouTube
  • Twitter
  • Odysee
  • Crowdbunker

  • Parlons un peu de la famille « Petitcochon ». Un jour, le couple le plus ancien de la famille s’est éteint, laissant derrière lui un héritage conséquent, à distribuer entre beaucoup de descendants. Cela a perturbé la famille, qui commença à se diviser…

– Connaissez-vous les méga-pasteurs matérialistes ?

  • Quelqu’un m’a dit un jour : « Tu sais, ces pasteurs ne sont pas les manipulateurs qui ont attiré dans leur piège des millions de victimes. Ces pasteurs sont le jugement de ceux qui cherche Dieu dans autre chose que le divin. Ils sont le jugement de ceux qui, en réalité, cherchent les réponses faciles… »
  • Chacun de nous est emmené d’être juge et jugé. Si l’on poursuit la causalité, on va finir par se condamner nous-mêmes, en devenant des juges inconscients, mais si l’on pardonne, on casse la spirale vers le bas. C’est ainsi qu’on peut sortir de l’autre côté de la tempête…
  • C’est l’histoire de l’âne et du pont…

« Si quelqu’un a des oreilles, qu’il entende! Si quelqu’un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu’un tue par l’épée, il faut qu’il soit tué par l’épée. C’est ici la persévérance et la foi des saints. » APOCALYPSE 13 : 9 – 10

Table des matières

Vous êtes notre indépendance
Autres articles