Un symbole révèle tout sur le monde construit par satan

  • Odysee
  • Crowdbunker
  • YouTube

Et si je vous disais que tout ce que vous pensez savoir sur la nature de la réalité est totalement faux ? Que ce mensonge s’est propagé sur des millénaires pour rendre l’humanité esclave à des forces que nous ne savons plus voir ? Que Dieu n’a pas créé la vie en quelques jours, ou que le Big Bang n’est pas l’origine de l’existence ?

Es-tu réellement prêt à aller au fond des choses ? Parce que le moment est venu d’accéder à un autre point de vue de la réalité, qui était le point de tous ceux qui ont marché sur la Terre depuis le « début » de l’éternité ?
(team 1ᵉʳ degré, les mots sont choisis volontairement).

Allons explorer cette vision à travers un symbole connu, mais si mal compris en même temps…

Vous connaissez certainement ce symbole :

Mais peu comprennent de quoi parle ce symbole. Voici quelques détails supplémentaires sur sa signification :

Ce symbole symbolise l’Homme, son origine qui vient de l’esprit, et le fait que l’esprit est au dessus des élements. Quand ce symbole est à l’endroit, il exprime la pensée des anciens sages qui disaient que l’Univers est mental, et que toute la réalité se produit dans l’esprit, dans le mental, à l’interieur de nous… Un peu comme un rêve collectif, qui est toujours en cours. La Création n’est pas terminée, mais il s’agit d’un processus constant, permanent, et éternel.

Ce symbole à l’endroit exprime aussi la nature de l’Homme à l’image du créateur. L’esprit est au dessus de la matière, tout comme la tête (mental) est au dessus des mains et des pieds, outils miroir d’interaction avec le réel.

Concrètement, les anciens savaient (pas croyaient) que la conscience et l’esprit précédent la matière. C’est le Royaume posé à l’endroit.

Maintenant, examinons ce que nous dit Babylone sur la nature de la réalité. Tout d’abord, elle nous parle du big-bang comme étant l’origine de l’Univers, dans lequel la matière précède la conscience, considéré comme un accident/incident de l’évolution.

C’est notre comprehension actuelle de l’origine de l’existence. Il est clair que dans cette version, l’esprit est mis tout en bas, comme une consequence du reste. Cet inversion se manifeste dans le symbole utilisé par les satanistes :

Ce symbole est souvent accompagné de la tête d’un animal, qui représente la chute de la conscience humaine vers un état de conscience animal :

Cela indique une priorité à la matière avant l’esprit. Cela se manifeste par un monde attiré par les plaisirs corporels et la cumulation de richesses, sans guide moral pour une justice universelle. C’est l’individu qui est mis en avant. Satan n’est pas une entité extérieure à nous, mais un état d’esprit qui se manifeste en nous, et qui nous appelle constamment à mettre en priorité les satisfactions de nos désirs à l’instant, peu importe le prix à payer plus tard…

Satan, c’est un point de vue de la vie, celle d’un être qui vit séparé du grand tout, et qui croit être arrivé dans la vie par accident, qu’on a qu’une seule vie et qu’il faut en profiter… C’est la raison pour laquelle Satan se manifeste dans le ciel plusieurs fois dans la Bible, et va même tenter et provoquer le Christ lui-même.

Donc pour résumer, notre comprehension actuelle de la réalité vient d’une science qui te dit que la matière précede l’esprit, et cette approche se manifeste dans tous le reste.

La médecine croit que les maladies trouvent leurs origines toujours dans la matière, sauf sur l’aspect psychosomatique qui est au final juste un mot qui ne nous en dit pas plus… La nourriture est assurée par ceux qui pensent remplacer les valeurs nutritives des fruits et légumes par des éléments chimiques sans vie… Le pouvoir considère l’humain comme une vache à traire, pas un être sacré à servir. L’éducation considère l’enfant comme un ordinateur à programmer pour donner « plus de lait ». L’armée considère l’humain comme de la « chair à canon »…

Je peux continuer longtemps, mais l’idée est là, et cette idée nous met face à un constat terrifiant. Le monde dans lequel nous vivons est entierement dirigé par des forces qui servent le point de vue satanique. C’est Babylone…

Mais ce que ce monde oublie de nous montrer, c’est notre véritable pouvoir, car si l’on revient au point de vue des anciens, si l’Univers est de nature mentale, cela veut dire ni plus ni moins que chaque individu a la capacité de créer sa propre réalité. Le tout, c’est de comprendre les mécanismes et les lois qui « font tourner l’existence ».

Pour être capable de contrôler sa réalité à toute épreuve, un humain doit récupérer son autorité, car l’autorité, c’est la porte d’accès vers le subconscient, la partie de nous qui projette la réalité qui se manifeste devant nous.

Si si, on peut contrôler la réalité, peu importe le contexte, mais pour le faire, nous devons comprendre que le monde extérieur est une manifestation de ce qu’on a mis à l’intérieur de nous. Imaginez l’extérieur comme les fruits des graines qu’on a posées à l’intérieur de nous, dans nos cœurs.

Cela veut dire que pour changer le monde extérieur, il faut d’abord changer l’intérieur.

C’est aussi la raison pour laquelle il n’existe pas de « sauveur » à l’extérieur. Il existe des guides à qui on peut accorder notre autorité de façon temporaire, jusqu’à ce qu’on soit capable de récupérer notre autorité à 100%, mais leurs enseignements n’ont aucune valeur sans la pratique, et celle dernière ne peut être fait par quelqu’un d’autre à notre place.

Le Christ a dit « Porte ta croix et suis-moi », pas « passe-moi ta croix et je m’en occupe » !

Il existe plusieurs façons de récupérer le contrôle de nos vies, et de former notre intérieur selon notre volonté, et de façon consciente. C’est sur cet aspect-là qu’on va se focaliser plus dans les temps à venir, car la situation l’exige. Il est temps. En vérité, c’est la seule sortie de Babylone…

« Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux. » Apocalypse 18 : 4

Pourquoi ? Parce que la météo spirituelle annonce une tempête, et qu’on le veuille ou non, elle arrive pour ramener l’équilibre, et libérer la Terre afin que le Nouveau Monde puisse enfin voir le jour.

« Il monta dans la barque, et ses disciples le suivirent. Et voici, il s’éleva sur la mer une si grande tempête que la barque était couverte par les flots. Et lui, il dormait. Les disciples s’étant approchés le réveillèrent, et dirent: Seigneur, sauve-nous, nous périssons! Il leur dit: Pourquoi avez-vous peur, gens de peu de foi? Alors il se leva, menaça les vents et la mer, et il y eut un grand calme. Ces hommes furent saisis d’étonnement: Quel est celui-ci, disaient-ils, à qui obéissent même les vents et la mer? »Matthieu 8 : 23 – 27

Table des matières

Vous êtes notre indépendance
Autres articles