- files

L’Arche de l’Alliance Sacrée et la Lignée Divine – Épisode 4


Intro

Prions ensemble

L’humour du soir…


Avant le déluge

« Alors l’Éternel dit à Noé: […] Et moi, je vais faire venir le déluge d’eaux sur la terre, pour détruire toute chair ayant souffle de vie sous le ciel; tout ce qui est sur la terre périra. Mais j’établis mon alliance avec toi; tu entreras dans l’arche, toi et tes fils, ta femme et les femmes de tes fils avec toi. »

Genèse 6 : 17 – 18

Noé (Noé, de l’hébreu nōa’h (« repos, paisible, consolation »)) n’était pas un vieil homme à qui Dieu à dit de construire un bateau pour contenir un ou plusieurs couples de tous les animaux terrestres, plus la nourriture qui va avec, etc… Noé est le dernier initié atlante qui est resté fidèle à la Loi cosmique, arrière-petit-fils d’Hénoch (Genèse 5 : 18 – 32).

Hénoc, après la naissance de Metuschélah, marcha avec Dieu trois cents ans; et il engendra des fils et des filles.

Genèse 5 : 22

Hénoc était le premier initié depuis le début de la chute, qui s’est retourné vers le chemin divin. Noé vient de sa descendance. Noé représente un initié juste. L’Éternel demanda à Noé donc de préserver la mémoire des initiés qui remontent à très très très loin dans le passé. Hénoc marcha avec Dieu mais il n’était pas le seul à avoir cette connaissance divine. D’autre initiés l’ont utilisé pour eux-mêmes et se sont retourné contre Dieu, provoquant une destruction quasi-totale de l’humanité avec le déluge. C’est la fin des atlantes, mais pour sauver la mémoire divine, Dieu fit une alliance avec Noé et lui demanda de créer une arche, ce que Noé fit et cacha en dessous du Sphinx, qui était un Lion à la base et qui remonte à très très loin dans le temps.

L’Arche de l’Alliance, c’est une et même chose que l’Arche de Noé. Ce sage ancien qui avait reçu l’initiation, et qui marchait aussi avec Dieu, il a créé un objet, en utilisant la technologie pré-diluvienne, qui contenait dedans la mémoire des civilisations anciennes, et la connaissance divine. Quand Dieu dit à Noé de prendre seulement ses fils et leurs femmes dans l’arche, IL lui demande de protéger cette connaissance, et de la rendre accessible uniquement à certains humains. « Noé » veut dire « repos, paisible, consolation », ce qui peut signifier que la connaissance doit rester accessible uniquement aux « consolateurs », et à ceux qui sont en Paix.

Une question de mérite

La main de l’Éternel s’appesantit sur les Asdodiens, et il mit la désolation parmi eux; il les frappa d’hémorroïdes à Asdod et dans son territoire. Voyant qu’il en était ainsi, les gens d’Asdod dirent: L’arche du Dieu d’Israël ne restera pas chez nous, car il appesantit sa main sur nous et sur Dagon, notre dieu.

1 Samuel 5:6

L’Éternel frappa les gens de Beth-Schémesch, lorsqu’ils regardèrent l’arche de l’Eternel; il frappa cinquante mille soixante-dix hommes parmi le peuple. Et le peuple fut dans la désolation, parce que l’Eternel l’avait frappé d’une grande plaie.

1 Samuel 6:19

Lorsqu’ils furent arrivés à l’aire de Nacon, Uzza étendit la main vers l’arche de Dieu et la saisit, parce que les boeufs la faisaient pencher. La colère de l’Eternel s’enflamma contre Uzza, et Dieu le frappa sur place à cause de sa faute. Uzza mourut là, près de l’arche de Dieu

2 Samuel 6:6

Il ne voulut pas retirer l’arche de l’Éternel chez lui dans la cité de David, et il la fit conduire dans la maison d’Obed-Edom de Gath. L‘arche de l’Éternel resta trois mois dans la maison d’Obed-Edom de Gath, et l’Eternel bénit Obed-Edom et toute sa maison.

2 Samuel 6:10

Noé créa donc un système de sécurité, qui fait que si tu ne fais pas partie des « consolateurs », ou si tu n’es pas en paix, le système de sécurité détruit l’intrus qui veut voler la connaissance, mais qui n’est pas sensé l’avoir. Noé posa l’objet entre les pieds d’un monument ancien gigantesque, qui était une statue d’un Lion, symbole fort, lié à l’initiation. Le Lion était un message pour dire, si tu n’es pas là pour les bonnes raisons et si tu n’as pas la capacité de confronter le Lion, tu seras détruit par lui. La Bible utilise aussi le Lion comme un symbole double tranche, porteur de grande sagesse et roi des animaux, mais aussi, chasseur redoutable.

Le système de sécurité était tellement puissant, qu’il a été même utilisé comme arme beaucoup plus tard.

Le peuple rentra au camp, et les anciens d’Israël dirent: Pourquoi l’Eternel nous a-t-il laissé battre aujourd’hui par les Philistins? Allons chercher à Silo l’arche de l’alliance de l’Eternel; qu’elle vienne au milieu de nous, et qu’elle nous délivre de la main de nos ennemis.

1 Samuel 4:3

Puis, le déluge arriva

Nous n’avons pas de souvenirs de ce déluge et des détails précis, mais il a du durer assez longtemps pour éradiquer une partie des espèces terrestres (mammouths, Smilodon fatalis, etc…) et aussi, la majorité des vestiges de la civilisation atlante.

Ce n’est pas la vengeance divine qui en est à l’origine, pas à la manière que l’humain moderne l’imagine… Comme on a vu à l’épisode 3 de Y-Files, c’est l’arrogance de l’humain qui a voulu se tourner contre le créateur qui a provoqué ce désastre. Dieu ne se venge pas. C’est l’humain qui s’autodétruit… Pensez à tous ces enfants qui sont nés avec la protéine spike dans leur sang. Ce n’est pas Dieu qui se venge d’eux, c’est la conséquence des choix des parents, qui est une conséquence des choix des dirigeants, etc, etc…

L’érosion par l’eau du Sphinx en Egypte et les proportions étranges de cette statue, laissent croire que le Sphinx était sous l’eau pendant longtemps, et ensuite, il était presque entièrement (ou entièrement), sous le sable. Cela indique une ancienneté supérieure que celle qui lui est accordée.

Un songe ancien

Bien après le déluge, mais toujours dans un passé lointain…

…le Lion devint à nouveau accessible. L’humanité était retombé dans une sorte d’âge de pierre à cause du déluge, et toute la mémoire du passée était disparue, sauf celle qui était sous le Lion. Des pilleurs de tombes, ou des voleurs venant de la descendance des survivants du déluge, essayèrent de voler l’arche de l’Alliance, mais ils finissaient morts sur le coup, foudroyés, ou ils perdaient totalement la raison et finissaient morts par la suite. Le mot circulât sur ces terres, et d’autres comprirent qu’il y avait quelque chose d’extrêmement important, mais aussi, extrêmement dangereux.

Puis un jour, un « consolateur », avec un cœur juste, essayât d’entrer dans la pièce contenant l’arche et il put ressortir vivant. L’appareil l’a reconnu comme étant un des « élus », et « téléchargea » son contenu dans son esprit. Celui ci, fut le premier roi divin sur terre après le déluge, et à travers lui, la lignée de rois devins retrouva existence sur la terre. La méchanceté profonde des hommes et la civilisation des atlantes ayant disparu, tout était à construire. Cet Homme élu, avait à présent la mémoire du passé, et pouvait relancer une civilisation, car il se trouvait sur une terre contenant beaucoup de bâtiments de civilisations anciennes.

Ce fut le début de la civilisation égyptienne. Les pharaons étaient la même chose que les rois divins de la civilisation avant le déluge, mais ils héritaient une terre qui venait de renaître, où tout était à reconstruire. Ils avaient aussi, la mémoire du déluge et son aspect destructeur, et ils savaient qu’ils devaient faire très attention car le pouvoir qu’ils avaient, pouvait construire des civilisations, ou de les détruire complètement.

Il a fallut peu de temps avant que ces rois divins (un à la fois) gagnent la confiance des habitants autour. Ces derniers les ont accepté comme leurs rois, car ils voyaient leur pouvoir divin, incompréhensible par quelqu’un d’aujourd’hui. Donc notre histoire s’arrête, au retour de la civilisation en Egypte, et le retour de la lignée des rois divins. L’Arche de l’Alliance resta pendant des millénaires, sous les mains du Lion.

Le Lion

L’astronomie nous laisse un indice…

La dialectique astronomique

Source : Wikipédia

To be continued…

Table des matières

Vous êtes notre indépendance
Autres articles
Autres Articles