Au cours de ce live, nous allons étudier cette vidéo de Manly P. Hall qui aborde le sujet du magnétisme. Nous allons utiliser une vidéo traduite par Quantum Leap 432Hz Music, Sciences, Spiritualité que vous pourrez trouver en intégralité ici :
Manly P. Hall
Manly Palmer Hall (18 mars 1901 – 29 août 1990) était un auteur, conférencier, astrologue et mystique canadien. En 70 ans de carrière, il a donné des milliers de conférences et publié plus de 150 volumes, dont le plus connu est The Secret Teachings of All Ages (1928). En 1934, il a fondé la Philosophical Research Society à Los Angeles.
The secret teachings of all ages
Ecrit par Manly P. Hall à l’age de 27 ans (!!), ce livre est devenu depuis près d’un siècle une référence encyclopédique majeure sur les thèmes de l’occultisme et des différents enseignements mystiques à travers les ages. Voici une description que l’on peut trouver de ce livre:
Les enseignements secrets de tous les temps » est un codex des anciennes traditions occultes et ésotériques du monde. Ses centaines d’entrées jettent une lumière rare sur certains des secrets les plus fascinants et les plus étroitement gardés du mythe, de la religion et de la philosophie, de l’Antiquité à nos jours. Ses sujets vont de l’islam aux druides, en passant par Pythagore, la Kabbale, l’alchimie, la franc-maçonnerie et la crucifixion du Christ. Les étudiants sérieux qui s’intéressent à la sagesse cachée, aux symboles anciens et aux pratiques obscures chérissent depuis longtemps « The Secret Teachings » plus que tout autre ouvrage.
Discours de Manly P. Hall sur le magnétisme
Contexte Historique
L’Air
Le Magnetisme
Humain, magnétisme et santé
Fractales magnétiques
La Loi de l’intégrité est fondamentale
Guérison et Géométrie
Bienveillance et Équilibre (Harmonie)
Omniprésence magnétique
Nutrition et magnétisme
Le Bien et le mal
Conclusion
Tout est connecté
Maintenant qu’on a étudié ce point de vue sur le magnétisme, nous pouvons faire certains liens avec d’autres sujets que nous avons abordés ici.
Il est temps de lever les yeux vers le Soleil…