- files
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’Imminente Apocalypse

Le Monde est sur le point de changer. Nous ne pouvons plus ignorer la situation. L’Apocalypse a déjà commencé, et dans les mois et années à venir, plus rien ne sera comme avant, mais pourquoi ? Quelles sont les forces à l’œuvre ? Que veut dire “apocalypse” ? Devons-nous avoir peur ? Et que faire ?

Dans ce live, je vous dis ce que j’ai compris après des années et des années de recherches et d’expériences. Je ne sais pas si c’est LA vérité, mais c’est ce que je perçois comme vérité, et c’est mon filtre de perception et d’analyse, qui rend ma vie cohérente, et qui me donne la force de me lever du lit le matin. C’est une sorte de bouteille à la mer, dans lequel il y a un message, pour ceux qui veulent bien le lire.

Apocalypse = Révélations

Le mot “Apocalypse” a été perverti par la culture occidentale, lui donnant une nature destructrice, cataclysmique… alors que le mot Apocalypse vient du grec, et veut dire “lever le voile” ou “révélation”, mais quand la Bible parle de l’Apocalypse, de quelle révélation s’agit-il ? Qu’est-ce qui est caché et qui sera révélé ?

Il y a presque autant d’interprétations de l’Apocalypse de Saint Jean, qu’il y a des humains sur la Terre, mais l’auteur avait une idée précise derrière la tête. Aujourd’hui, nous n’avons plus la capacité de comprendre en détail ce texte si extraordinaire, car nous avons perdu la perception équilibrée de la réalité, qui prend en compte le visible, et l’invisible. Les métaphores que Saint Jean utilise sont très complexes, et décrivent des scènes plus qu’étranges. Mais que veulent dire toutes ces choses ?

Je ne vais pas entrer ici une énième fois dans les différentes interprétations, mais je vais vous apporter ce que j’ai compris jusqu’à présent, après de longues recherches et de très longues méditations. Le Monde va Changer, et plus on s’approche, plus cela devient visible aux yeux de tous.

Babylone est en feu

Nous vivons dans une époque, où la loi des hommes sert les voleurs, les menteurs, les manipulateurs… Il y a des centres d’appels qui utilisent ouvertement des techniques de manipulations, pour profiter des faiblesses des plus fragiles, et cela, en toute légalité. Il y a des vendeurs de force qui sont formés pour mentir et manipuler, en toute connaissance de cause, et c’est légal. Aujourd’hui, l’industrie du tabac gagne des milliards en détruisant des millions de vies, mais c’est légal, parce qu’ils se sont déresponsabilisés en écrivant sur le paquet “Fumer Tue”… La Justice est devenue aveugle…

Quand la justice disparait, la Paix s’envole avec elle, car il n’y a pas de Paix sans Justice (Melchisédek). Aujourd’hui on fait des guerres pour la Paix… On a des missiles “propres” qui “tuent que les méchants”, en oubliant que le “méchant” est celui qui envoi le missile, pas celui qui le reçoit… Pas seulement l’humain n’apprend pas de ces erreurs, mais il semble prendre du plaisir en les commettant.

Nous sommes au stade où nous devons inventer des produits pour déguiser les effets secondaires de nos vies déconnectées de la nature et de ses lois. Un humain qui mange comme il devrait, il n’aurait pas besoin de déodorants, de dentifrices chimiques ou de crèmes pour la peau, mais la nourriture saine et naturelle n’est pas la norme. Notre corps fait de son mieux pour survivre en ne marchant pas assez, en mangeant de la nourriture morte, sans énergie, parce que l’humain à réussi à pirater le cerveau humain avec des ingrédients chimiques.

Nous sommes constamment bombardés par des informations anxiogènes. Nous passons des heures sur les réseau sociaux où chacun créé une vie fictive, que les autres perçoivent comme réelle, conduisant à des malentendus dépressifs, plongeant les individus dans l’obscurité. Pendant ce temps, les valeurs morales sont en chute libre. On est au point où les institutions remettent même en question l’existence de l’Homme ou de la Femme.

Tout ceci, sans donner la moindre seconde à nos esprits pour faire le point, pour essayer de comprendre, pour retrouver la lumière… Un humain qui utilise une calculette, perd sa capacité de faire des calculs mentaux… Alors nous avons dans nos mains nos téléphones intelligents mais… si nos téléphones deviennent de plus en plus intelligents, nous le devenons de moins en moins, et la situation est bien plus grave que ce qu’on voudrait croire.

Nos vies déconnectées de la nature, deviennent de plus en plus nuisibles pour nous, mais aussi pour la nature. La peur a remplacé la joie, la méfiance a remplacé la confiance, l’ignorance a remplacé l’amour… Historiquement, une telle situation a conduit les civilisations à leur disparition. Le corps de notre civilisation est entré en décomposition…

Cela veut dire que la civilisation qui domine le monde est sur le point de disparaitre, et le problème, c’est que nous vivons dedans, donc nous sommes directement concernés, car cette civilisation, c’est la civilisation occidentale. On peut déjà sentir les effets secondaires de cette chute de plus en plus rapide. Beaucoup ont peur de la troisième guerre mondiale, d’une autre pandémie, ou du simple fait de ne plus pouvoir payer les factures…

Une compréhension claire de la situation et une connaissance profonde de soi, éliminent la peur car même si la situation semble infiniment compliquée, elle n’est pas insurmontable.

Le Précipice

Nous sommes actuellement devant une situation, où la guerre nucléaire est possible, et le sujet est abordé sans complexe. Les forces qui s’affrontent ont une capacité destructrice inconnue jusqu’à présent par l’histoire. C’est le précipice… Sans justice, il n’y a pas de Paix, et tant que les humains ne chercheront pas la justice universelle, mais persistent dans leur envie de justice personnelle des “gentils” contre les “méchants”, le danger d’une guerre totale restera.

Hélas, la justice universelle ne semble pas être une priorité pour Babylone. Le monde a déjà fait son choix, et il semble prendre de l’élan pour sauter vers sa propre destruction, mais j’ai une bonne nouvelle pour toi. À titre individuel, tu as le choix de sortir de ce monde, avant son saut vers le néant. La sortie de Babylone ne peut se faire qu’au niveau individuel pour le moment. C’est un chemin intérieur. C’est un chemin vers le temps d’un être humain qui vit en paix et en harmonie avec la nature et les autres.

La véritable richesse

On nous apprend que la richesse se mesure en monnaie et en choses faites de matière, mais cette façon de voir la vie est le moteur principal de la chute d’un humain. Tout le monde se lance dans le cumul de “richesses” matérielles, mais ne trouvent jamais le bonheur, en finissant la plupart du temps perdus dans l’excès et la dépendance…

Cela est normal pour un monde où tout est inversé. À l’origine, les Rois étaient ceux qui se mettaient pleinement aux services des autres, mais maintenant, un roi est celui qui a le plus de serviteurs à son service… Le mot “Roi” a perdu son sens, et c’est pareil pour le mot “Riche”.

À l’origine, quelqu’un de riche, était quelqu’un qui était capable d’apporter des solutions à des problèmes. La richesse d’un individu c’était sa capacité de s’adapter à toute situation, grâce à ses compétences, connaissances, et sa capacité d’improviser. Tu pouvais cumuler ces choses uniquement à travers l’expérience et le travail. Tu ne pouvais pas les acheter. Puis un jour, on a décidé de stocker l’énergie de vie sur une pièce d’or…

À partir de là, pour pouvoir apporter une solution à un problème, tu avais le choix entre le faire toi-même, ou payer quelqu’un pour le faire à ta place. Cela voudrait dire que ceux qui pouvaient apporter le plus de solutions, étaient ceux qui avaient le plus d’or, car ils pouvaient trouver quelqu’un qui avaient les compétences nécessaires, puis le payer, peu importe le type de problème qu’il fallait résoudre.

Certains ont fait le choix des vraies richesses qui sont la connaissance, l’expérience et la compréhension profonde, alors que d’autres ont fini par se concentrer sur les pièces d’or. Avec le temps, certains ont cumulé tellement de richesses, qu’il n’y avait plus aucun être humain qui était capable de les rivaliser en termes d’apports de solutions. Ceux-là finirent par dominer le monde, et le mettre à l’envers, afin que le monde soit aussi à leur image, attirant tout le monde vers la course aux richesses matérielles.

C’est ainsi que les derniers sont devenus les premiers, car ils ne savaient plus rien faire d’autre, que de cumuler des richesses matérielles, sans connaissance, sans sagesse, sans l’expérience. Nous avons ici un choix à faire aussi, car une des “Révélations Bibliques” concerne la nature inversé du monde dans lequel nous vivons. C’est aussi la raison pour laquelle le Christ avait dit “les premiers seront les derniers”.

“Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers.

Matthieu 20 : 16

En vérité, nous devons comprendre qu’en réalité, dans le monde dans lequel nous vivons, quelqu’un qui est confronté quotidiennement à des problèmes humains, financiers, ou autre, et qui passe son temps à trouver des solutions, est bien plus riche que celui qui ne s’est jamais confronté au travail nécessaire pour atteindre ses objectifs. En gros, si tu es “pauvre” aux yeux de cette société et que tu es toujours là malgré tous tes problèmes, sache que tu es véritablement riche, et le moment s’approche, où tu pourra le réaliser par toi-même. Quand le système sera écroulé et que la monnaie ne vaudra plus rien, tu sera beaucoup plus apte à improviser, que quelqu’un qui n’a jamais été confronté à la “pauvreté” matérielle.

Les forces à œuvre

Récemment, Papa m’a appris quelque chose de fondamental, qui m’a immédiatement rendu humble. J’ai commis une erreur grave, car dans un moment de fatigue et de faiblesse, d’arrogance et de colère aveuglante, je me suis carrément tourné contre Dieu, celui qui m’a donné ma vie, celui qui m’a sauvé la vie… mon Père… Tel un enfant gâté qui fait un caprice, j’ai laissé mes émotions parler à ma place…

Je ne comprenais pas ma souffrance, je ne comprenais pas le pourquoi, alors j’ai mis la faute à la création, et donc, au Créateur. J’ai été jusqu’à critiquer la Création elle même dont je fais partie, et dans une arrogance aveugle, j’étais concrètement en train de dire que je serais capable de faire une création plus juste, meilleure, plus adaptée… finalement, à moi et à mon expérience. C’était l’enfer…

Heureusement, Papa, tel un Père parfait qu’IL est, IL m’a gardé conscient et clairvoyant pendant toute cette chute. À la fin de cette expérience, quand j’étais englouti dans la culpabilité, il m’a pris par la main, et m’as expliqué que tout ceci est arrivé pour me permettre de voir par moi-même l’esprit qui est à l’œuvre en ce moment, car c’était cet même esprit qui avait pris temporairement possession de moi. Je me rappelle clairement de cette phrase qui avait apparu dans mes pensées : “Il n’y a rien de plus dangereux que quelqu’un qui connaît et comprend Dieu, mais qui ne se comprend pas lui-même et qui se tourne contre Dieu, car il se croira capable de défier Dieu, et il le fera, mais celui-là est le plus aveugle, car il se tourne contre lui-même et la vie, et il deviendra serviteur de la mort”.

Cela m’a rappelé ce que disait Jordan Peterson à propos de Hitler. Selon lui, le but de Hitler n’était pas de gagner la guerre. Sa véritable motivation, était la mort. C’est la raison pour laquelle il a été jusqu’à envoyer les enfants combattre, malgré le fait qu’il savait qu’il avait perdu.

Au final, ce ne sont pas des humains qui sont au contrôle, mais des intelligences corrompues, des “anges déchus”. Si l’Amour est un des Anges les plus puissants, un Archange, la peur (et la colère qu’elle engendre) est un des démons les plus destructeurs, le Prince des ténèbres.

Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante. Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

Éphésiens 6 : 10 – 13

Résumé Prophétique

Alors soyons attentifs, car les révélations sont proches. Ces révélations concernent la nature du Monde que nous avons construit jusqu’à présent, Babylone. Nous allons voir de nos propres yeux la profondeur de la corruption à la fois intellectuelle, mais aussi spirituelle, de notre civilisation. Cela va se manifester par une injustice qui dérape complètement, nous menant face à une situation terrifiante. Beaucoup seront pris par surprise.

Cette situation terrifiante, sera à l’origine de l’accélération du grand réveil qui a commencé en 2020, et là où nous allons penser que tout est foutu, et que la peur et la colère seront à leur maximum, la situation va changer brusquement de direction, nous emmenant vers une Paix temporaire. Tout ceci, est censé arriver d’ici 2026.

Dans l’épisode précèdent, nous avions parlé de l’aspect astrologique de cette période :

Ce que les étoiles nous disent aujourd’hui, semble s’accorder avec les prophéties anciennes.

L’arrivé de cette paix temporaire nous permettra de faire un choix, et d’agir en conséquence. On sera tenté de donner notre autorité à un “jeune leader” qui séduira le monde par ses actes et son intelligence. Il va débloquer la théorie de la relativité de Einstein, et nous apporter une nouvelle compréhension de ce qu’est le temps. Beaucoup le verront comme le sauveur, et lui donneront leur autorité, ce qui veut dire qu’ils suivront aveuglement la volonté de ce leader, un peu comme les allemands avaient donné leur autorité à Hitler parce qu’ils voyaient en lui un sauveur pour l’Allemagne…

D’autres garderont leur autorité, et feront le choix d’un retour à une vie naturelle, simple. Ils auront de la résistance en face, un peu comme la résistance qu’ils ont du subir ceux qui ne voulaient pas se faire vaxxiner en 2021 et 2022 contre le co.vide. Cela dit, cette résistance sera temporaire, tout comme elle était celle des “non-vaxxinables”.

Le système financier va changer considérablement. Après “le grand crash”, le cash va disparaitre, pour laisser place à des monnaies numériques. Ce ne seront pas les monnaies numériques des états, mais des monnaies numériques qui existent déjà (Bitcoin ?).

Pendant toute cette période, la Terre elle même subira de grands changements, qui vont se manifester par des phénomènes géologiques tels que tremblements de terre, volcans qui entreront en éruption, tempêtes, inondations, changements climatiques… Mais ces choses seront aussi temporaires. Notre cerveau a tendance à réagir avec peur à ce genre de déclarations, pensant qu’on va tous être confronté à tous ces désastres naturels, mais il ne faut pas oublier que la planète est grande, et donc ces phénomènes seront étalés sur l’ensemble de la surface de la terre. Un endroit aura le volcan (par exemple l’Islande), un autre aura les tremblements de terre (par exemple l’Italie), un autre aura la tempête…

En réalité, tout ceci est explicable clairement aujourd’hui. Le Soleil est entré dans son maximum énergétique, pendant que la Terre est en train d’entrer dans un minimum de son champ électromagnétique. Cela provoque des mouvements du noyau terrestre, mouvements qui se transmettent sur le magma qui entoure le noyau, qui à leur tour, transfèrent ces mouvements sur les plaques tectoniques.

C’est aussi la raison pour laquelle nous voyons toutes ces aurores boréales, parfois atteignant le sud de la France. Le phénomène continuera à s’accentuer, et il y en aura d’autres des aurores boréales, et elle vont continuer à progresser vers le sud.

Conclusion

Cette émission n’est pas là pour te faire peur en t’annonçant des désastres “apocalyptiques”. Mon but est de faire le lien entre ces évènements désastreux, et les leçons que nous apprendront de toutes ces choses. Le co.vide était bien chiant, mais on a appris beaucoup pendant ces dernières années. Ceux qui aiment la liberté et la vie, se sont attachés encore plus à cet amour. Ceux qui ont tenu bon, ne le regrettent pas aujourd’hui. Beaucoup ont changé leurs vies vers le mieux grâce aux leçons apprises ces quatre dernières années.

La même chose se produira aussi dans les mois/années à venir. Il y aura ceux qui apprendront des leçons et qui agiront en conséquence, peu importe la direction du vent, et il y aura ceux qui ne voudront pas accepter le fait qu’ils sont dans une école, et seront inévitablement exclus par les lois de la nature et de l’Univers… C’est la récolte de ce que nous avons semé au niveau individuel, familial, social, local, national, et humain.

Avec Y-Files, nous avons abordés beaucoup de sujets, qui aident avec la compréhension de la situation. Toutes les émissions jusqu’à présent ont été une observation de la période actuelle, en cherchant des informations sur le passé, le présent, et le futur…

Et toi, t’en penses quoi ?

Table des matières

Vous êtes notre indépendance
Autres articles
Autres Articles